Voulant changer un peu du Vercors, nous décidons pour aujourd’hui de partir en direction du canyon d’Angon, en Haute-Savoie. Le départ est donc donné de Lyon à 7h30, pour une arrivée vers 9h30 / 10h. Le temps de manger un bout et de passer la marche d’approche, nous nous lançons dans le canyon sur les coups des 11h.
Celui-ci commence donc par quelques ressauts emmenant rapidement au départ de la C12 de jonction avec la C60. Kévin entame alors l’équipement de la première longueur de cette dernière (25m), puis je commence la descente jusqu’au second relai. Arrivé à celui-ci, au niveau du belvédère et sous la surprise du public transcendé par l’admiration ( bon ok c’était plutôt du « mec, qu’est-ce que tu fout là ? »), j’équipe la suite pendant que Kévin me rejoins. Il se lance dans la seconde longueur (35m) et je le rejoins en bas à mon tour.
Le canyon se poursuit sur une jolie C35 plein gaz, puis sur une succession de cascades dans un cadre magnifique. Nous sortons finalement par les escaliers en RG, aux alentours des 13h.
Participant : Kévin C, Mathéo.
TPDC : 2h
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.