Participants : Benoît, Luc, Émmeline, P’tit Nico, Floflo et Axel
Forts de leurs expériences passées, les participants décident de se diviser en 2 équipes : celle qui équipe, et celle qui dort!
La neige étant de la partie, l’équipe qui équipe décide de partir à 6h30 de Lyon. Les lèves tard sont néanmoins investit d’une mission de la plus grande importance : aller chercher les croissants.
Avec P’tit Nico et Floflo, on décolle ainsi à 10h, naviguons à travers les monts du Bugey enneigés, équipons nos raquettes et suivons la piste fraichement tracée par les lèves tôt.
Arrivé à mi parcours, P’tit Nico ne peut plus mettre un pied devant l’autre : la sortie raquettes de la veille à Innimond a eu raison de ses jambes. Il nous accompagne malgré tout jusqu’à l’entrée du trou en tirant de la patte, mais ne s’aventurera pas plus loin.
Flo et moi partons donc en duo, et nous rejoignons rapidement l’équipe 1 pour livrer les croissants du matin (oui bon, il était 13h mais c’est l’intention qui compte).
Le terrain est bien connu pour nous, nous laissons donc Luc et Benoît continuer à équiper. On papote avec Émmeline, on descend les quelques puits et ressauts, on file le méandre jusqu’à arriver au R7 de laine vers 16h, l’heure de faire demi-tour.
Le duo de choc se charge du déséquipement, on remonte sans trainer et à 19h tout le monde est dehors. Et on mollit encore moins sur le chemin du retour toujours aussi enneigé mais en plus froid. On retrouve P’tit Nico qui a visité le Bugey sous la neige en voiture faute de pouvoir le faire à pied. Et pour conclure cette belle journée, les convives se lancent dans une autre quête : la recherche d’un bar ouvert 😉
TPDN (Temps Passé Dans la Neige): 1/3h
TPST: 0/6/8h
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.