Participants :
Lison, Axel, Luc et Julien
Première sortie depuis un bail pour l’équipe !
RdV 8h30 au club. Axel, Lison et Luc préparent les kits pendant que Julien étrenne son 1/4 d’heure tunisien… Bon, on décolle rapidement pour arriver à Angrières sous une température fraîche mais pas froide.
Luc découvre le trou et s’en sort bien. On se retrouve au fond après une bonne heure de descente.
En ces temps de couvre-feu, le temps est compté. De suite, Julien et Luc filent au front de taille pour gratter les dégats de la dernière séance de JC et Marco. Luc prend la massette et le burin, Julien derrière évacue les cailloux et réalise 2 tirs de confort à la cartouche. Pendant ce temps, Axel et Lison débutent leur pic-nic. On inverse les équipe, Axel et Lison installent 2 pailles et reviennent servir la sauce pendant le dessert de Julien et Luc.
On laisse filer les gaz (courant d’air soufflant mais pas fou), et on y retourne. Rapide déblaiement (on arrive à caser facilement les blocs sous un plancher), et Julien installe 4 nouvelles pailles, dont 2 dans le couloir terminal. Retour en arrière, distributeur de sauce, gaz, déblayage. Enfin, comme c’est Axel qui prend la massette, c’est plutôt un gros déblayage ! Le couloir est aussi bien élargie, bon confort gagné. On gagne 1,5m sur la séance, et on préserve la coulée à JC !
15h15, l’heure de retour fixée est arrivée. On range et on remonte. Sortie 17h, départ d’Angrières 17h45, Villeurbanne 18h45 : ouf, avant le couvre-feu !
TPST : 7h