Participants :
JR, Axel, Bérengère, Sébastien, Yves et Nicole.
Pour cette sortie nous prenons 2 voitures : Axel, Bérengère, Sébastien se donnent RdV au club à 7h30 et iront voter au retour. JR, Yves et Nicole vont voter et partent ensuite.
Nous arrivons dans l’épingle à cheveux de la piste après le hameau du Fays et je reçois un appel téléphonique de Sébastien. Après leur arrivée, ils sont allés reconnaitre l’entrée du Gouffre de la Rochance puis sont revenus à l’entrée du Gouffre de la Conche. Au moment de pénétrer sous terre, il a entendu notre voiture arriver.
Le trou est resté équipé après le congrès de Nantua : nous n’aurons pas à poser nos cordes et laissons les kits en bas du premier puits.
Au bas des puits nous allons faire un tour dans la Galerie d’Ordonnaz. Avec Nicole nous cassons la croute tandis que le reste de l’équipe continue en cherchant l’arrivée des puits du Gouffre de la Rochance, puis nous commençons à remonter tranquillement. Lors de la remontée , Nicole se fait mal à la cuisse gauche et a beaucoup de mal à terminer la remontée du P37. Pendant qu’elle se repose au sommet, nous sommes rejoints par les autres.
Avec Sébastien nous installons un balancier avec la corde de secours qu’il avait pris soin d’amener avec lui et ferons monter Nicole dans les derniers puits.
TPST: 5h