Participants :
Séb, Fabien, Lison, Julien
Retour à Angrières pour 2018.
Rendez-vous au club à 8h pour préparer le matos et recharger les accus. Après un petit détour chez Julien pour récupérer le stock de pop-corn, on file vers Angrières. T° fraîche mais pas froide.
On rentre dans le trou à 11h. Descente agréable en une petite heure, Lison reprenant la spéléo. Retour au nouveau front de taille, c’est Fabien qui récupère le perfo et s’attable face au caillou. Quelques trous plus tard et un petit retour à la salle, le contact sur le boomeur fonctionne bien. Les gaz arrivent puis repartent vite : clairement, on est dans la bonne direction.
Après une petite pause repas, Julien prend la tête du déblaiement. Et ainsi de suite pour 4 tirs et autant de déblaiement.
Résultats mi-figue mi-raisin : on a peu avancé, mais on a bien déblayé, permettant de mieux voir la suite. Espoir : on entend l’eau couler un peu plus loin. Mais il faudra redescendre dans l’interstrate pour se rapprocher du fond du méandre…
Remontée vers la surface facile pour Lison et Fabien, poussés par le courant d’air. Plus compliquée pour Séb et Julien, porteurs des kits. Mais comme la clé était dans le kit de Séb, les deux plus rapides ont bien dû patienter à la sortie 😛
Retour à la voiture à 19h.
TPST : 7h30