Nous voilà donc parti pour l’étroit de Colombière, les forces en présences, Maxime, Axel, Chloé, Charlie, Maël, Milena, Olivier, Pef, Quentin, Lapin, et pour immortaliser le moment, le photographe Théo.
Un peu de soleil ne fera pas de mal à tous, au vu de cette saison qui s’annonce… pluvieuse…
N’ont-ils pas l’air vaillant tous ces canyonneurs ? Attendez un peu… certain n’ont pas pris leurs douche avant de partir ??? Pas d’inquiétude, Colombière est la pour s’occuper de vous à moindre frais, rinçage intensif GARANTI !
Remarquez-vous quelque chose ? Mais non, vous ne rêvez pas ! Une marche d’approche impeccablement fléchée !
Nous arriverons à 10h50 sur le point de départ du Canyon, le temps pour Chloé de respirer une dernière fois normalement, visiblement la taille de sa combinaison est un peu trop « ajustée » !
Les rayons du soleil, et le bon débit d’eau, nous offre de très jolis paysages ! Un vrai plaisir pour les yeux !
Vers 14h50, nous serons rattrapés par deux groupes, nous laisserons passer l’un des deux, encadré par un DE. L’occasion pour Lapin et Olivier d’agrémenter le casque de Milena de sa plus belle feuille, en entendant au soleil !
On avait bien dit Canyon non ? Visiblement Charlie est déjà nostalgique des sorties spéléo, et des étroitures boueuses !
Que d’eau, que d’eau !
Une salamandre s’assurera à la fin du parcours que l’effectif est au complet et que nous n’avons perdu personne 😉
Nous terminerons ce beau canyon à 16h00, après une remontée un peu raide, nous serons de retour sur Lyon pour 18h30. Encore une belle sortie, dans un joli Canyon, bien plus mouillant qu’a son habitude !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.