Spélimage à Courthézon ( Vaucluse) – 21 et 22-11-2015

Participants :
JR, Jack, Bérengère

Une délégation du club s’est rendue à Courthézon pour assister à la rencontre de la commission audiovisuelle de la FFS et au festival Spélimage.

Départ à 7h du club pour être à 9h 15 sur place pour le début de la rencontre. Pause plateau repas à midi puis poursuite des travaux de 14h à 17h. Nous rejoignons la grande salle pour les premières projections à 17h30. Apéritif puis repas dans la salle.

Reprise des projections à 20h30. Avec Jack, nous montons sur scène pour présenter notre dernier film « Les Aventuriers de la Ferrandière » qui a été très apprécié des spectateurs. Fin des projections à minuit, la fatigue se fait sentir, nous ne nous éternisons pas à la collation finale, nous rejoignons notre gite.

Dimanche matin, poursuite de la rencontre de la commission audiovisuelle de la FFS. A midi, nous partageons les restes de la veille avec les organisateurs. En début d’après midi, Jack filme l’interview d’Alain Grunesein qui a été un des découvreurs de la salle Habib Bourguiba dans la Grotte de la Mine en Tunisie.

En repartant, halte rapide au Cellier des Princes pour retirer la bouteille de vin offerte à tous les participants.

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire