JNSC – Crochet Sup à Torcieu (01) – 07 et 08-10-2017

Participants :
Sam 7 et dim 8 : Mathilde et JR
Sam 7 : Didier
Dim 8 : Audrey, Kevin, Cath et Axel

Samedi matin, j’ai rendez-vous avec Mathilde en bas de chez elle à 8h. Elle est à l’heure et nous quittons Lyon pour Torcieu. Petite halte à Ambérieu pour acheter le pain puis nous continuons en passant par Clezieu car je tracte ma remorque chargée du barnum et des matériels d’initiation du CDS 69 ainsi que les matériels d’initiation du SCV. Nous arrivons sans encombre à 9h30.

Nous sommes rejoints par Didier venu en moto. Nous aidons à monter le barnum et déchargeons les matériels. En fin de matinée, un adjoint au maire nous apporte les casse-croutes et tartes offerts par la municipalité. Je vais dire bonjour et papoter un moment avec Joël P. qui a sa maison à Dorvan. Je quitte Torcieu pour aller récupérer Patrick P. à Ambérieu à 14h pour aller à Méaudre assister à l’inauguration de la structure artificielle de spéléologie.

Je rejoins les participants à l’ancienne salle des fêtes de Torcieu à 22h pour diner. Audrey et Kevin sont arrivés en fin de journée. Didier nous quitte après le petit déjeuner. Dodo sur place.

Dimanche j’assure le secrétariat. Nous sommes rejoints en début d’après-midi par Cath et Axel.

En fin de journée, tri sommaire du matériel et retour à la maison après avoir déposé Mathilde chez elle.

Je consacre le journée de lundi au nettoyage des matériels SCV et CDS : la quincaillerie dans le jardin, les baudriers et torses sont lavés à froid dans la machine à laver.

Mathide a accompagné 4 visites (2 par jour), Didier 1 ou 2, Audrey et Kevin 1, Cath et Axel 1.

TPST total : 25h

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire