Voyage à Armancey (25) et aéroport Saint Exupéry – 02 et 03-10-2016

Participants :
JR

Dimanche matin, réveil à Torcieu pour préparer le petit déjeuner. Petit à petit les autres se réveillent. Petit déjeuner en commun puis ceux qui restent encadrer partent rejoindre Dorvan. A 9h, le dernier embarque le restant de nourriture et de boissons pour le casse-croûte de midi. Je finis de ranger et de faire les derniers passages au lave vaisselle. Je quitte la salle d’animation à 10h15 après avoir balayé et passé la serpillère. Je passe déposer les clés à la mairie.

Je prends la route pour le Centre de Vacances Jeunesse à Armancey (Doubs) où se termine le stage spéléo international féminin. J’y arrive à 12h30 et retrouve Wafa et Marwa, 2 spéléotes tunisiennes de Sfax et Zaghouan que je vais ramener à Villeurbanne. Je casse la croûte; elles rassemblent leurs affaires  et font leurs adieux. A 13h 30, nous reprenons la route vers le Sud pour arriver au club à 15h30. A 16h, la belle-soeur de Marwa vient la récupérer. Je remonte à la maison avec Wafa pour la dernière nuit de son séjour. Le repas de soir est agreménté par les pâtisseries confectionnées par la maman de Wafa : un vrai délice !!!

Lundi matin, j’amène Wafa à l’aéroport Saint Exupéry. Départ de la maison à 9h30 et arrivée à l’aéroport à 10h15. Je pose ma voiture au parking et accompagne Wafa à l’enregistrement. A 10h45 l’enregistrement est fait et je quitte Wafa qui entre dans la zone d’embarquement.
Je récupère ma voiture et vais au club déposer des affaires puis passe au siège de la FFS en déposer d’autres.

Retour à la maison pour 13h

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire